Scaning études de marchés

Depuis 1999

En quête de pertinence

Un savoir-faire tout terrain.

Créé à Rennes en 1999, Scaning met à votre service son expérience des études quali & quanti et ses savoir-faire sectoriels.

Parce que la construction du sens dépend étroitement de la pertinence de la donnée, nous avons mis la qualité du terrain d'étude et l'intelligence consommateur au cœur de notre projet. Que ce soit sur la France, l'Europe, Les USA, la Chine, le Moyen Orient, Scaning accompagne vos études.

Comprendre pour faire progresser votre business

TERRAINS QUALITATIFS

Onlines & Offlines

  • Focus Group, Triades, Interviews
  • Espace de co création

  • Entretiens Directifs, semi directifs, ethnos

  • Eye Tracking

  • Communauté online

  • Traductions simultanées
  • Team Building
  • Retransmissions streaming live

Parce que les opinions comptent

TERRAINS QUAntitatifs

Onlines & Offlines

  • Sondage en face à face, rue, domicile, Point de vente

  • Hall test, Home test, avec ou sans placement de produit

  • Sniff test, Tests Sensoriels

  • Sondages téléphoniques

  • Enquêtes Online

  • Visites, appels, emails et achats mystères

  • Constitution de panel ad-hoc

Agence Multisectorielle B2C ou B2B

  • Beauté

    Testez, Imaginez, Explorez
  • Smartphone

    Testez les applis
  • Nouvelles Technologies

    Imaginez les outils du futur
  • Tourisme

    Racontez vos voyages
  • Mode de transports

    Améliorez les transports du futur
  • Luxe

    Multi-secteur, Automobile, Mode
  • Grande Conso

    Découvrez, appréciez
  • Banque, Assurance

    Vos besoins ? Parlons-en !

    Ils nous font confiance

    Depuis 1999.

    INSTITUTS / AGENCES

    Sorgem, Kantar, IPSOS, Harris Interactive, ROSAE, BVA Coté Client, Em Services, Adequation, Aloa Consulting, Epsilon Marketing, Adding Light, Elabe, Niji, H2 Agency, Moia Institut, Fresh Research, Happen Ability, Rheingold Institut, Dômes Pharma, Higher together, Hypergrowth, Shireson, Metis International, Neove, Opinion way,Opsio Nudgers, Qualiea, TMO Regions, etc...

    Verbatim Clients

    Scaning, c'est les petites fées du recrutement !

    LVMH

    Un call center à taille humaine où on parle à des gens, pas à des numéros!

    Renault

    Un nez quasi infaillible ! Une capacité à sentir les gens et les choses.

    Guerlain

    Par des recrutements intelligents et un véritable savoir-faire, Scaning est une perle rare qui est devenu notre partenaire privilégié !

    Emilie. S. ( Coté Client/BVA)

    SCANING - Les études de marché

    Mentions Légales